Cordonnier mal chaussé dis-je donc, puisque bien que j'ai aidé à tout mettre en place, je ne sais pas grand chose sur le spectacle que nous nous apprêtons à tirer. En effet, les Venezuéliens même n'ont pu voyager ici et ont donc mandaté leurs associés de Dancing Fireworks de la Chine. La musique n'a pas été publiée sur le site des Grands Feux, mais j'ai quand même su qu'il n'y aura que 4 ou 5 chansons, remixées, sur le thème Celebrations. On peut sûrement parier que Cool and the Gang en fera partie... Peut-être Madonna aussi ? À suivre... Un soectacle très dynamique aux sonorités latines.
Sinon, bien je peux vous dire que nous avons des produits 100% Dancing Fireworks, qu'on a plein plein plein de bombes, encore plus de gâteaux, multiples beaux petits effets et des couleurs... inusitées, telles que poire, prune et.. gazon !
Bon dernier spectacle en compétition cher public ! Le gagnant de la Coupe Zeus et du prix du public seront dévoilés samedi soir prochain lors du Grand Feu de clôture, dont j'en suis aussi.
Go Team Venezuela !!!
PS - cet article écrit à l'aide de mes deux pouces, pardonnez-moi les fautes de frappes et les accents manquants !
Aucun commentaire:
Publier un commentaire