21 juin 2008

'QUE LA NUIT TOMBE, QUE LA FÊTE COMMENCE !!!'

C'est dans quelques heures à peine que retentira cette désormais célèbre phrase de Michel Lacroix, voix officielle de l'International des Feux Loto-Québec présenté par Telus. En effet, c'est enfin ce soir à 22 hrs, que seront tirées les premières bombes de cette 24e édition, une prestation signée par la firme française 'Prestatech-Artifices' qui cumule 20 ans d'expérience dans le domaine.

Je trépigne d'impatience à l'idée d'accueillir cette firme pour la toute première fois à Montréal. Elle nous réserve, semble-t-il, tout un voyage astral soulignant ainsi le 50e anniversaire de l'histoire spatiale. C'est en effet en 1957 que l'URSS mettait en orbite le tout premier satellite autour de la Terre. Le directeur artistique du feu, M. Fabrice Chouillier, nous promet 'un spectacle très rythmé, très orchestré' qui sera appuyé par des musiques tirées de l'Odyssée de l'espace, Star Trek, Star Wars, vous voyez le concept ?

Une petite marche... dans le vieux port... sur le pont Jacques-Cartier... ca vous dit ?

Pour plus de détails, ne manquez pas mon intervention sur les ondes du 96,9 FM à 21hrs, alors qu'il ne restera plus que 60 petits tours d'horloge...

Tic tac... tic tac...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire