11 décembre 2010

Ce soir au Vieux Port...

...mon feu !

Ben oui, j'ai le droit de dire mon feu, j'y participerai toute la journée :).

Mais j'avoue, c'est plutôt Royal Pyrotechnie qui nous convie à un véritable périple en mer à bord de leur vaisseau céleste. Pour nous guider, Royal nous convie à suivre la 'Lumière Polaire'. Ce titre évocateur nous suggère déjà une pluie d'étoiles et des perturbations atmosphériques hautes en couleurs... C'est sur des airs musicaux des films Pirates of Caribbean, Master of Commander, Columbus, Avatar, Peter Pan, Sinbad et The Golden Compass que Royal nous propose de vivre cette aventure...

Laissons donc les maîtres artificiers de Royal Pyrotechnie (c'est moi ça :)) nous transporter dans le ciel pour ce voyage au milieu des étoiles ! *

BON FEU !!!

*Tiré de la présentation sonore que vous entendrez ce soir à 20h00, tout juste avant le premier baboum ! Au bassin Bonsecours...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire