1 juillet 2010

Le retour de mes premières amours

Vous l'ai-je déjà dit ? Je suis tombée en amour avec le Portugal en 2006. Plus particulièrement avec Macedo's, cette firme qui m'a totalement séduite avec un feu d'artifice 100% rock. Oui, ils étaient tout en haut de ma feuille de pointage, mais non, ils n'ont rien gagné, à mon TRÈS grand désespoir. Mais je suis en paix, car j'ai pu le dire à Fernando Macedo l'an dernier à Gatineau. Ce soir-là d'ailleurs, j'étais encore témoin d'un magnifique spectacle et lui souhaitais la meilleure des chances pour le Zeus remis là-bas. Cette semaine, j'ai pu le féliciter, puisqu'indeed, il l'a remporté. Doublement en paix je suis.

C'est la fêêêêête, la fêêêêête
C'est déjà la fête dans mon coeur, car samedi à nouveau, je pourrai admirer le travail des portugais. Mais la fête, c'est aussi ce qu'ils nous proposent avec un spectacle intitulé 'Euphoria'. Qui ne connait pas, de temps à autre, de trop longues journées au boulot ? Qui n'est pas quelques fois essoufflé par le rythme effréné de la vie ? Qui n'a pas besoin de jours de congé, de fins de semaine, de vacances saint-citron ? La firme Macedo's n'a qu'un seul objectif samedi soir, que nous fassions relâche de toute obligation. Buvez, Dansez, Respirez, Relaxez !

Ça adonne bien, c'est exactement ce dont j'ai besoin.

Pour nous aider dans notre démarche, une musique complètement pop. Pop portugaise, pop espagnole et pop qu'on connaît ici. J'entends par là les Amy Winehouse, Mika, U2, Linkin Park, Moby de ce monde. Des chansons #1 aux palmarès d'ici et d'ailleurs. Ajoutez à ça un air complètement festif. Un air qui constitue pour la firme un clin d'oeil à leur équipe de foot (malheureusement éliminée cette semaine), puisqu'il résonnait à chacune des étapes franchie vers la Coupe du monde. Un air qui nous rappellera certainement les millions de lip-dub qu'il a généré. Bref, un air que je risque de chanter toute la journée samedi. 'I got a feeling, wooo-hooo, that tonight's gonna be a good night...'

Pas convaincus ?
Pour les sceptiques de mes opinions, si ça peut finalement vous donner le dernier coup de pied vers la Ronde samedi, sachez que Macedo's a à peu près remporté tous les honneurs partout dans le monde. Et même plus. Eh oui, le record Guiness du plus grand feu d'artifice leur appartient. Le 31 décembre 2006, ce sont 66 326 pétards qui illuminaient l'île de Madeire au Portugal.

Je déménage !

Fernando, I soooo wish you the best weather, and the best of luck. I hope I can sing some Abba at 23pm saturday. 'There was something in the air that night, the stars were bright Fernandoooo'

Décidément, je suis vraiment d'dans !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire