Voilà ! La 30e édition est officiellement lancée !!! WECO a réussi à nous mettre dans l'ambiance avec un spectacle immensément coloré. Dommage que les premières impressions du concepteur aient été 'Am I happy ? More or less...'. Remarquez, il ne fait pas exception avec tous les grands designers que cette compétition me donne le privilège de rencontrer. Il est perfectionniste Georg. Et les erreurs techniques l'ont dérangé. Puis il pense un instant, il semble revoir son feu en accéléré dans sa tête et finira par admettre 'Yes, yes, I'm happy'. Ah ! :)
Inutile de citer les points forts, points faibles , ce feu n'était pas noté. Georg l'a dit en entrevue avant le feu, il aurait aimé compétitionner et voir où il se positionne par rapport aux autres; à ce je réponds qu'avec ce feu, il aurait facilement pu être en compétition sans gêne !
Alors, c'est samedi que ça commence pour vrai !!! Pirotecnica Morsani représentera donc l'Italie. Un feu que j'attends avec impatience ! Que tombe la nuit, que la fête commence !!!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire