7 août 2008

Le rideau est tombé

Le podium 2008 :

Jupiter d'Or : Etats-Unis - Pyrotecnico - Le rock aime...
Jupiter d'Argent : Australie - Howard & Sons - Evolution
Jupiter de Bronze : Chine - Sunny International - À la vie, à l'amour

Bravo à TOUTES les firmes pour nous avoir présenté des spectacles qui resteront imprimés dans nos mémoires longtemps...

En attendant mon article sur ce dévoilement des gagnants qui, je l'avoue, m'a littéralement déconcertée, voici quelques photos :

3 commentaires:

  1. bonjour je suis artificier et je voulais tout simplement te féliciter pour ton site il est super

    RépondreEffacer
  2. je susi decu que le portugal ne soi pas sur le podium je ne c'est pas trop pourquoi je crois que le portugal meritais soi largent ou le dor mais bon felicitation au etas-unis

    RépondreEffacer