2 juillet 2022

Le vrai début

Suite à la préface de la semaine dernière, voici l'ouverture officielle de cette 36e édition !  En effet,  samedi passé n"était qu'une remise d'un feu prévu en septembre 2021, et n'avait rien à voir avec notre populaire concours. Ce soir sera lancée cette nouvelle édition après une pause de 2 ans, Michel Lacroix inclus. 

C'est toutefois la même équipe, GFA Pyro, qui est en charge de la conception pyromusicale, sur une trame sonore entièrement dédiée à la légende Prince. Un artiste bien connu du designer Eric Cardinal, qui avoue syntoniser CHOM plus souvent qu'autrement. 

Alors que tous attendent Purple Rain avec impatience, le concepteur a plutôt hâte de voir le résultat d'une surprise qu'il nous réserve sur les premières notes de Raspberry Beret. 1...2...1...2...3...  

Toutes les rampes de lancement seront mises à profit, et ce sont sensiblement les mêmes produits qui seront utilisés que la semaine dernière.  

Nous y voilà enfin. Ou devrais-je dire, vous y voici enfin, puisque pour la 2e fois en 16 ans, je ne pourrai assister sur place à ce spectacle.  Mon voyage à New York cette semaine m'aura refilé ce virus dont on redoute tous, moi qui m'en étais sauvée depuis 2 ans; je suis en isolement :( 

Profitez-en bien pour moi !  Bon début de saison !



*****************************************  


Bande sonore de 'Hommage à Prince' de la firme GFA Pyro du Québec : 

INTERPRÈTE - TITRE

1999 (Edit) Prince
Kiss Prince & The Revolution
When Doves Cry (Edit) Prince
I Wanna Be Your Lover (Single version) Prince
Diamonds and Pearls - Prince & The New Power Generation
I Would Die 4 U Prince
Purple Rain - Prince & The Revolution
Little Red Corvette - Prince
Alphabet St. Prince
Raspberry Beret Prince & The Revolution
Cream (Version Without Rap Monologue) Prince & The New Power Generation
The Most Beautiful Girl in The World Prince
Nothing Compares 2 U Prince
Let's Go Crazy Prince & The Revolution

Aucun commentaire:

Publier un commentaire