28 février 2013

2013 - HORAIRE DE LA 29e ÉDITION DE L'INTERNATIONAL DES FEUX LOTO-QUÉBEC


MERCREDIS, VENDREDIS, SAMEDIS...
Soyez aux aguets pour ne rien manquer !

Samedi 22 juin :
Australie -
FireworX by Ian Riedel **
'La magie du cinéma'

Vendredi 28 juin :
Angleterre - Merlin Fireworks **
'Histoires d'amour'

Vendred 5 juillet :
Hong Kong, Chine - Vulcan **
'La puissance du rock'

Vendredi 12 juillet :

Espagne - Zaragozana

'Parlez-nous d'amour'
Samedi 20 juillet :
États-Unis - Arthur Rozzi Pyrotechnics inc.
'Le Lac des Cygnes'

Mercredi 24 juillet :
Croatie ** - Mirnovec Pirotehnika **

'Intelligence Artificielle'
Samedi 27 juillet :
Canada - Garden City Display Fireworks

'Les 4 saisons'
Mercredi 31 juillet :
Italie - Pyroemotions & Pyrodigit Team **
'Succès de juke-box'
Samedi 3 août :

**Hors-Compétition** Finale des étoiles
'HOMMAGE À U2 !'

** : 1ère participation

Au premier coup d'oeil, que remarquez-vous ?  Une année sous le signe de la nouveauté !!!

Les billets seront en vente sur le
Réseau Admission dès 10h00 ce matin !

Ne manquez pas la chance de voir cet événement de près !


 

1 commentaire:

  1. Alors voilà Mylène, comme tu me l'as demandé lors de la soirée de clôture, voilà quelques commentaires de ma part.

    À première vue, ce sera une année de nouveauté et d'apprentissage du site de Montréal pour la majorité des firmes. Puisque après vérifications d'historiques, à moins que je me sois trompé, seuls les États-Unis et le Canada ont déjà participé au concours de Montréal.

    Alors la clé cet été, sera comme la Grèce l'an dernier(ou pas, puisque ce fût tout le contraire qu'ils ont fait); Des artifices, sans trop d'artifices. On s'en tient à la pyrotechnie sans trop vouloir en faire.

    Donc ceci étant dit, je m'attend à une année remplie de couleurs, peut-être de nouvelles pièces pyrotechniques, de nouvelles formes et peut-être de nouvelles technologies, MAIS sans avoir de pièces montées spectaculaires, sans que le lac des dauphins soit utilisé en grand comparativement à l'an dernier.

    Bref, je m'attend tout de même à une très belle année. Une année de découverte? Fort probable. Ce sont par contre des firmes expérimentées, ayant du bagage un peu partout dans le monde. Des surprises? On en aura, ça c'est certain. Encore une autre année où je pourrai me dire: Content de ne pas être juge cette année! Je sens que la compétition sera serrée!!

    Bonne saison à toi et tous tes lecteurs! L'été approche...!!!!!!!!!

    RépondreEffacer