23 juillet 2016

À ne pas manquer !


Les journées se suivent et se ressemblent cette semaine. Pas le temps de faire grand chose, j'ai choisi de m'accorder quelques heures supplémentaires de sommeil ce matin. Pardonnez-moi, mais c'était ô combien nécessaire !

Toujours est-il que vous devez être là ce soir. Ab-so-lu-ment !  Vous ne voudriez certainement pas manquer ce qui s'annonce être le plus ambitieux spectacle jamais présenté a La Ronde. Ce sera de super beaux produits, ce dont le concepteur Ricardo Caballer est le plus fier, ce sera rythmé, ce sera gros !  Plus de 11000 artifices, incluant plus de 8000 mono-coups, ce sera le festival des beaux croisés. Mécanique ?  A suivre !  Laissez-vous simplement porter par le savoir-faire espagnol suivant certaines musiques célèbres de films, un art que le concepteur affectionne particulièrement. 

Pas le temps pour plus, je dois manger une bouchée avant de me rendre sur place pour cette belle soirée SANS PLUIE ! :)   Ah oui. Attention à la séquence piano qui rassemble à elle seule, 2500 mises à feu. Ouf. 

22hrs. Boum. 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire